SOUTIEN INDIVIDUEL ET FAMILIAL

Teacher and Student

Avec le soutien de notre équipe dévouée de conseillers divers, de travailleurs sociaux et de travailleurs de soutien, KIP Canada offre un soutien et des conseils gratuits aux personnes et aux familles pour les enfants, les jeunes et les familles, de l'arrestation à la réinsertion.

 

Qu'il s'agisse d'aider les enfants et les familles à faire face au stress associé au système judiciaire, de travailler ensemble à la guérison des traumatismes intergénérationnels, de développer des relations positives avec les membres de la famille pendant l'incarcération et la réinsertion et de favoriser la résilience, nous sommes là pour vous aider.

 

Notre équipe utilise une approche de soins tenant compte des traumatismes, basée sur les forces et centrée sur la famille. Pour améliorer l'accessibilité du soutien à travers le Canada, nous offrons du soutien et des conseils en personne, par téléphone et par SMS, ainsi que sur des plateformes virtuelles.

INDIVIDUAL AND FAMILY SUPPORT

Teacher and Student

With the support of our dedicated team of diverse counsellors, social workers, and support workers, KIP Canada provides free individual and family support and counselling for children, youth, and families from arrest to reintegration.

 

From helping children and families cope with the stresses associated with the justice system to working together on healing from intergenerational trauma, developing positive relationships with family members during incarceration and reintegration, and fostering resilience, we are here to support.

 

Our team uses a trauma-informed, strengths-based, and family-centred approach to care. To improve accessibility for support across Canada, we provide support and counselling in-person, by phone and text, as well as on virtual platforms.