IMG_1087 copy.JPG

SEMAINE DE SENSIBILISATION KIP

KIP Awareness Week at Kids with Incarcerated Parents (KIP) Canada
KIP Awareness Week at Kids with Incarcerated Parents (KIP) Canada
KIP Awareness Week at Kids with Incarcerated Parents (KIP) Canada
KIP Awareness Week at Kids with Incarcerated Parents (KIP) Canada

 

KIP Awareness Week est une semaine dédiée à la sensibilisation des enfants dont les parents sont incarcérés dans le monde entier, aux effets d'entraînement de l'incarcération parentale, et  la nécessité de soutenir les enfants innocents laissés pour compte. Au Canada, on estime que plus de 375  000 enfants sont concernés par l'incarcération parentale. Comparativement, aux États-Unis, 1 enfant sur 14 a un parent en prison à 18 ans  ans. 

Malgré cette prévalence, nos enfants restent invisibles et sont mal desservis dans le monde. La semaine de sensibilisation KIP commence le 10 juin car, en moyenne, les enfants qui subissent l'incarcération parentale subissent également 6 expériences d'enfance défavorables (ACE), et la majorité de nos enfants sont séparés de leurs parents avant leur 10e anniversaire. Cependant, bon nombre de nos enfants dans le monde n'ont pas accès au soutien spécialisé dont ils ont besoin et  méritent de les aider à guérir du courant et  traumatisme intergénérationnel qu'ils ont vécu. Sans surprise, sans soutien, nos enfants sont plus vulnérables à plusieurs effets indésirables  du décrochage scolaire au développement de troubles psychologiques et de devenir parent adolescent.

 

Cependant, la réalité actuelle ne doit pas nécessairement être notre avenir. Avec l'aide de notre incroyable équipe de KIP Canada et des membres compatissants de notre communauté, nous pouvons prendre des mesures pour briser la stigmatisation, réduire l'isolement et atténuer les effets en sensibilisant le public, en améliorant l'accès au soutien et en faisant preuve de gentillesse envers les enfants incarcérés. parents du monde entier.

IMG_1087 copy.JPG

KIP AWARENESS WEEK

IMG_1074 copy.JPG
IMG_1061 copy.JPG
IMG_1420 copy.JPG
pasted image 0 (50) copy.png

 

KIP Awareness Week is a week dedicated to raising the awareness of kids with incarcerated parents worldwide, the ripple effects of parental incarceration, and the need to support the innocent children left behind. In Canada, it is estimated that over 375 000 children are affected by parental incarceration. Comparatively, in the US, 1 in 14 children have a parent in jail by 18 years old. 

Despite this prevalence, our children remain invisible and are under-served globally. KIP Awareness Week begins on June 10th as, on average, children who experience parental incarceration also endure 6 Adverse Childhood Experiences (ACEs), and the majority of our children are separated from their parents before their 10th birthday. However, many of our children globally do not have access to the specialized support they need and deserve to help them heal from the current and intergenerational trauma they have experienced. Not surprisingly, without support, our children are more vulnerable to several adverse outcomes from dropping out of school to developing psychological disorders and becoming a teenage parent.

 

However, the current reality does not have to be our future. With the help of our incredible team at KIP Canada and the compassionate members of our community, we can take steps to break the stigma, reduce the isolation and mitigate the effects by raising awareness, improving access to support, and showing kindness for kids with incarcerated parents around the world.