LIRE LA SUITE
KMs for KIP fundraising event at Kids with Incarcerated Parents (KIP) Canada

Chaque automne, Jessica Reid, notre cofondatrice et directrice exécutive de la programmation et de la recherche se lance dans Kilometers for KIP (KMs for KIP), une marche de 55 km de l'aube au crépuscule du centre communautaire Franklin Horner à Toronto à l'hôtel de ville de Hamilton.

 

Les objectifs de KM pour KIP sont d'accroître la sensibilisation à la nécessité de soutenir les enfants touchés par l'incarcération parentale au Canada et de recueillir des fonds pour soutenir nos programmes et soutiens essentiels. 100% des fonds collectés sont directement consacrés à la fourniture de programmes de soutien pour optimiser les résultats des enfants touchés par l'incarcération.

 

KMs pour KIP a 10 jambes. Chaque étape est parcourue par un groupe spécifique de supporters qui travaillent avec nous pour aider à mettre fin à la stigmatisation d'avoir un parent impliqué dans le système de justice pénale, combler le fossé en matière de soutien et briser les cycles dévastateurs associés à l'incarcération des parents.

Screen Shot 2020-10-09 at 4.44.14 PM.png
jack darling.jpg
pasted image 0 (7).png

KM pour le Temple de la renommée KIP

Ces supporters forts, dévoués et résilients ont parcouru 55 km de Toronto à Hamilton pour les enfants avec des parents incarcérés. Leur exploit témoigne du fait que nous sommes plus forts ensemble et que nous pouvons réaliser tout ce que nous voulons.

WhatsApp Image 2021-10-29 at 9.13.32 AM.jpeg
WhatsApp Image 2021-10-27 at 11.51_edited.jpg
WhatsApp Image 2021-10-29 at 9.13.33 AM.jpeg

READ MORE
KMs for KIP fundraising event at Kids with Incarcerated Parents (KIP) Canada

Every Fall, Jessica Reid, our Co-Founder and Executive Director of Programming & Research embarks on Kilometres for KIP (KMs for KIP), a dawn to dusk 55 km walk from the Franklin Horner Community Centre in Toronto to Hamilton’s City Hall.

 

The goals of KMs for KIP are to increase awareness of the need to support children affected by parental incarceration in Canada and to raise funds to support our vital programs and supports. 100% of the funds raised go directly to providing supportive programs to optimize the outcomes of children affected by incarceration.

 

KMs for KIP has 10 legs. Each leg is walked by a specific group of supporters who work with us to help end the stigma of having a parent involved with the criminal justice system, bridge the gap in support, and break the devastating cycles associated with parental incarceration.

Screen Shot 2020-10-09 at 4.44.14 PM.png
jack darling.jpg
pasted image 0 (7).png

KMs for KIP Hall of Fame

These strong, dedicated and resilient supporters walked 55km from Toronto to Hamilton for Kids with Incarcerated Parents. Their feat is a testament that we are stronger together and can achieve anything that we set our minds to.

WhatsApp Image 2021-10-29 at 9.13.32 AM.jpeg
WhatsApp Image 2021-10-27 at 11.51_edited.jpg
WhatsApp Image 2021-10-29 at 9.13.33 AM.jpeg